Catalogue


Livres

Audio-Visuel

Papeterie

Dernières parutions
et Catalogues

Problèmes de réception de nos emails

Email

Vous êtes abonnés à la Pensée du jour et à nos lettres d'information et vous ne les recevez plus ?
Voici quelques points à vérifier avant de nous contacter. (Cliquer sur les images pour zoomer)


Logiciels emails
Vous recevez vos emails directement sur votre ordinateur via un logiciel (Mail, Outlook Express, Thunderbird)
Nous vous conseillons de vérifier vos filtres anti-spam et d'autoriser l'adresse mailing@prosveta.com

Yahoo
Vous consultez votre messagerie depuis le site de votre fournisseur internet (SFR, Orange) ou de sites comme Microsoft Outlook, Yahoo, La Poste, etc.
Vérifier les dossiers de types Spam ou Courrier indésirable et autoriser l'adresse mailing@prosveta.com dans les préférences de votre compte.

Les cas particuliers de Free.fr et de Google Mail (Gmail)
Free.fr
Free applique des filtres que l'on peut désactiver : Spam, Commercial et Réseaux sociaux.

Pour cela rendez-vous à l'adresse https://webmail.free.fr puis allez dans Paramètres.
Webmail
Cliquez ensuite sur Filtres
Filtres
Choisir le filtre Commercial, cliquer sur la case Désactiver puis Enregistrer. Vous pouvez aussi faire la même chose pour Réseaux sociaux et Spam (si vous jugez le contenu de ce dossier pertinent). Autorisez aussi l'adresse mailing@prosveta.com dans les préférences de votre compte.
Désactiver

Gmail
Google filtre les emails et les classe dans trois onglets (boîtes) : Principale, Réseaux sociaux et Promotions.

C'est dans l'onglet Promotions que vous trouverez nos emails. Autorisez aussi l'adresse mailing@prosveta.com dans les préférences de votre compte.
Gmail

Si malgré ces conseils le problème persistait, rendez-vous sur notre page Nous contacter.