J’ai pris connaissance de la page de présentation de l’auteur et j’aimerais en savoir davantage sur lui.
- Vous trouverez dans la collection Autobiographies la table des matières et le premier chapitre de chaque ouvrage qui pourront vous donner des éléments de réponse.
Est-ce lui qui a rédigé tous ces livres ?
- L’enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov étant strictement oral, les ouvrages ont été rédigés à partir de conférences improvisées.
Doit-on lire les livres, ou écouter les conférences, dans un ordre précis ?
- Non, pas du tout : c’est un thème, un titre, un extrait audio/vidéo ou le contenu de la table des matières qui retiendra votre attention
Certains sujets se retrouvent dans différentes collections : n’y a-t’il pas répétition ?
- Tout sujet, ou thèmes, s'aborde sous différents angles et niveaux de lecture. En tant qu'enseignant pédagogue accompli, Omraam Mikhaël Aïvanhov utilise cette méthode afin d'ouvrir les esprits à toutes les possibilités que nous offre la vie.
Certains chapitres se répètent-ils dans d’autres ouvrages ?
- Cela arrive : c’est le cas pour certains titres de la Collection Brochures pour lesquels nous indiquons le titre de l’ouvrage d’origine et le chapitre concerné.
Toutes les conférences données par l’auteur sont-elles publiées ?
- De 1937 à 1985, Omraam Mikhaël Aïvanhov a donné plus de 5 000 conférences : beaucoup n'ont pas été publiées et ne le seront pas, parce qu'elles reprennent plus ou moins des thèmes déjà développés.
Je découvre l'oeuvre et m’aperçois que le catalogue comprend de très nombreuses références... Je me sens un peu perdu(e)…
- Aucune inquiétude, nous avons mis en place plusieurs supports et outils pour faciliter vos choix :
→ Par des collections clairement identifiables : Œuvres complètes, format poche, brochures, CD et DVD de conférences, CD de musique et de chants, posters, etc.
→ Par une présentation globale de ces collections aussi bien pour les livres que pour l’audiovisuel, physiques comme en téléchargement
→ Avec des Outils et méthodes précises (comment s'harmoniser, ne plus se sentir seul, connaître nos 6 corps avec le tableau synoptique, etc) accessibles sur cette page
→ Par les lettres thématiques plus ciblées sur un sujet particulier rassemblées sur notre page Thématiques Spécifiques
→ Avec, aussi, des thématiques particulières sous forme de catalogues et de dépliants électroniques et interactifs à la page Catalogues et thématiques en téléchargement
Dans ce vaste catalogue y aurait-il un ouvrage qui résumerait tous les autres ?
- Un seul non, mais la collection Synopsis (3 volumes) peut être considérée comme une synthèse de la pensée d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter5
Pourquoi passer commande sur votre site ?
- En tant que détentrices exclusives des droits mondiaux d’édition de l’œuvre d’Omraam Mikhaël Aïvanhov, les Éditions Prosveta S.A. vous garantissent l’intégralité et l’intégrité des leurs parutions
- Toutes nos références sont en stocks sur notre site de Fréjus (Var)
- Toutes nos parutions sont réalisées à 95% en France (conception-réalisation dans nos locaux et fabrication-impression dans les Alpes-Maritimes, Indre-et Loire) et à 5% en Europe (Bulgarie, Italie)
- Les parutions audiovisuelles physiques et en téléchargement, les calendriers et les posters sont disponibles exclusivement sur notre site
Quels sont les avantages du site ?
- Ouvrages : pour quasiment chaque référence, vous pouvez prendre connaissance de la table des matières et lire les premières pages
- Audiovisuel : pour chaque référence, vous pouvez écouter et regarder un extrait pour les produits physiques comme en téléchargement
- Extraits vidéos de conférences inédites sur la page Extraits vidéos
- Pensée du jour : vous pouvez aussi effectuer une recherche alphabétique, aléatoire ou à une date précise
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Pourquoi s’inscrire à votre Newsletter ?
- En vous inscrivant gratuitement, vous êtes informé de nos nouvelles parutions, d’offre de prix de lancement pour certaines, de promotions régulières, de frais de port ponctuellement offerts (France métropolitaine uniquement) et d’informations pratiques
Comment s’inscrire à cette Newsletter ?
- Vous trouverez le bloc d’abonnement au bas de toutes les pages du site comme celle-ci
Puis-je me désinscrire ?
- Absolument. Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant
Comment se désinscrire ?
- Au bas de chaque newsletter se trouve un bloc de désinscription, ainsi qu'une ligne supplémentaire mentionnant "Vous souhaitez vous désabonner de la newsletter", pointant vers le lien de désinscription
Je ne reçois plus votre Newsletter
- Dans de nombreux cas Google, Yahoo comme des fournisseurs d’accès (Free, Orange, etc.) considèrent (à tort) cet e-mail comme un courrier indésirable et le déplacent dans un dossier différent. Pour plus d’informations consultez la page Problèmes de réception d'e-mail
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Pourquoi créer un compte ?
- En créant votre compte, vos coordonnées restent enregistrées pour vos prochaines commandes. Vous avez aussi accès à l'intégralité de nos services : informations générales (identité, changement de mot de passe), historique de vos commandes, vos avoirs, accès à vos données personnelles
Comment le créer ?
- En haut à droite de chaque page cliquez sur l'îcone puis choisissez le lien "Pas de compte ? Créez-en un". Entrez votre adresse e-mail, choisissez votre mot de passe er saisissez les champs obligatoires, puis validez
Comment se connecter à son compte ?
- En haut à droite de chaque page cliquez sur puis entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
Comment se déconnecter de son compte ?
En haut à droite de chaque page cliquez sur "Me deconnceter"
J’ai oublié mon mot de passe !
- Cliquez sur puis sur "Mot de passe oublié ? : un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail que vous pourrez ensuite changer en vous connectant à votre compte
J’ai changé d’adresse (de facturation ou de livraison) !
- Connectez-vous à votre compte, cliquez sur "Adresses", changez vos coordonnées et confirmer les modifications
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Quelles sont les conditions de vente ?
- Pour toutes les informations concernant les conditions générales de vente, rendez-vous sur la page Conditions générales de vente accessible dans le pied de page
Les paiements sont-ils sécurisés ?
- Pour toutes les informations concernant les paiements, rendez vous sur la page Paiements sécurisés accessible dans le pied de page
- La totalité de notre site est sécurisé en mode HTTPS et certifié AlphaSSL. Vérifiez le cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur
Quelles différences entre les modes de paiement par cartes bancaires et Paypal® ?
- Le paiement par cartes bancaires se déroule sur notre site et accepte toutes les cartes courantes (CB, Visa et Mastercard). Le mode est en 3D Secure, avec double identification par l'envoi via SMS d'un code unique
- Le paiement par Paypal® se déroule sur son site et accepte un plus large choix de cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard, Aurore, Cofinoga, ...). Une fois le paiement effectué sur Paypal® vous recevrez par e-mail la confirmation de commande sur notre site et le reçu de paiement de Paypal®
Doit-on avoir un compte Paypal® pour effectuer mon règlement ?
- Non, comme sur notre site vous pouvez régler votre commande en mode invité : il vous suffit de saisir les champs obligatoires
Et si j’ai un compte Paypal® ?
- Comme lorsque vous avez un compte sur notre site il vous suffit de saisir vos identifiants Paypal®
Dois-je avoir un compte sur le site Prosveta.fr pour passer commande ?
- Non : à l’étape d’identification du panier cliquez sur le bouton "Commander en tant qu'invité" et remplissez les champs requis
J’ai déjà un compte : comment faire ?
- À l’étape d’identification du panier cliquez sur "Connexion"
Je souhaite consulter mon panier et connaitre le nombre d'articles qui s'y trouve sans quitter ma navigation
- En haut à droite se trouve le panier qui affiche le nombre d'articles : pour consulter votre panier cliquez sur"Voir mon panier"
Je souhaite supprimer un article du panier
- Une fois dans votre panier cliquez sur l'îcone "Corbeille"
Je souhaite commander plusieurs quantités d’un même article
- Cliquez sur le signe "Plus"
Je souhaite supprimer plusieurs quantités d’un même article
- Cliquez sur le signe "Moins"
Je n’habite ni la France métropolitaine ni l’Union Européenne : est-ce que je bénéficie du hors taxes ?
- Oui bien entendu : lors de la validation de votre commande (avant le choix du mode de paiement) votre récapitulatif indiquera le montant final toutes taxes déduites
Puis-je passer commande par téléphone ?
- Oui : il vous suffit de contacter notre service commercial au 04 94 19 33 35
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Quels sont les délais de traitement de ma commande ?
- Le délai maximum de traitement et de préparation de votre commande est de 2 à 3 jours (ouvrés) : le délai d’acheminement et de livraison dépend ensuite de La Poste
Où en est ma commande ?
- Vous pouvez en prendre connaissance par la réception d'e-mails de suivi et en vous connectant à votre compte : les informations de suivi sont affichées dans l"Historique de vos commandes"
- Vous pouvez aussi joindre notre service commercial, soit par téléphone au 04 94 19 33 35 ou par e-mail
Que faire en cas de problème de livraison ?
- En cas de problème de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service commercial soit par téléphone au 04 94 19 33 35 ou par e-mail
Un (ou plusieurs) produit(s) est abîmé : que faire ?
- Vous pouvez demander un avoir après avoir fait la demande d'annulation de votre commande auprès de notre service commercial : cette demande sera affichée dans votre compte
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Comment télécharger mon produit acheté?
- Après l'achat, comment télécharger votre article :
1. Vous recevez un email avec le lien direct de téléchargement sans avoir besoin de vous connecter à notre site.
2. Dans l'historique de vos commandes de votre compte, le produit à télécharger est affiché avec son lien.
Important : dans le cas où vous auriez un problème lors du téléchargement, ne pas réessayer de télécharger (le nombre limité à 7) mais contactez-nous aussitôt !
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Comment obtenir le catalogue de Prosveta ?
- Vous pouvez le demander par téléphone au 04 94 19 33 35 ou vous pouvez le télécharger au format PDF sur notre page de Brochures et catalogues en téléchargement avec pour avantage de pouvoir cliquer sur des références et accéder directement à notre site
Je vois des publications Facebook dans la page Actualités. Je peux interagir ?
- Oui tout à fait : nous intégrons sur cette page nos publications Facebook que vous pouvez aimer et/ou partager depuis notre site
Concernant votre site qui dois-je contacter si j’ai des difficultés (navigation, ergonomie) ou des suggestions à proposer ?
- Vous pouvez contacter par e-mail notre Service Communication
Pas de réponse à une question ? Faites-en nous part dans la page Nous contacter