• Uniquement en téléchargement

La loi de l’enregistrement (MP3)

Les conséquences de nos paroles et de nos actes

Réf : TCCD5005FR

1h 09' 50" - 5 pistes

Langue : Français

Édition numérique

5,80 €
Ajouter à la liste d'envies

Nos pensées, sentiments et actes laissent des traces en nous et autour de nous, une réalité indéniable. Comprendre cette loi est essentiel pour la vie morale et spirituelle. Avec l'enregistrement constant, la vigilance s'impose non seulement sur nos actions, mais aussi sur nos pensées et sentiments.

Conférences du 12 septembre 1982 et du 13 septembre 1983 - Durée 1h 09' 50" - 5 pistes

1 – Tout s’enregistre (pensées, sentiments, paroles, actes…) et rien ne s’efface
2 – Les conséquences de nos paroles et de nos actes
3 – Comment communiquer avec les pierres et les plantes
4 – Comment communiquer avec les animaux et les esprits de la nature
5 – Comment trouver la paix

« On peut mettre en doute l’existence de Dieu, on peut ne croire ni au Ciel ni à l’Enfer, on peut laisser de côté tous les Livres sacrés, mais il y a une chose dont on ne doit absolument pas douter, c’est que nos pensées, nos sentiments et nos actes s’enregistrent en nous et hors de nous, et donc qu’ils laissent des traces. La connaissance de cette loi est un des fondements de la vie morale et spirituelle : du moment que tout s’enregistre, on ne peut plus se permettre de faire n’importe quoi, il faut non seulement surveiller ses actes, mais ses sentiments et ses pensées. »

« La paix est un résultat, une conséquence, elle signifie que toutes les fonctions et les activités intérieures et extérieures de l’homme sont parfaitement équilibrées et harmonisées. Il faut donc connaître les moyens et les méthodes capables de produire la paix, et c’est toute une science. »

TCCD5005FR

Fiche technique

Langue Français
Informations 1h 09' 50" - 5 pistes

Nos suggestions