Abonnement
Information
Problèmes de réception de nos emails ?
(Free, Yahoo, Gmail, etc.)

Vous êtes abonnés à la Pensée du jour et à nos lettres d'information et vous ne les recevez plus ?
Voici quelques points à vérifier avant de nous contacter.

Cliquer sur l'icone pour en savoir plus.

Questions fréquentes

Faq J’ai pris connaissance de la page de présentation de l’auteur et j’aimerais en savoir davantage sur lui
Vous trouverez dans la collection Autobiographies la table des matières et le premier chapitre de chaque ouvrage qui pourront vous donner des éléments de réponse
Faq Est-ce lui qui à rédigé tous ces livres ?
L’enseignement du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov étant strictement oral, les ouvrages ont été rédigés à partir de conférences improvisées
Faq Doit-on lire les livres, ou écouter les conférences, dans un ordre précis ?
Non, pas du tout : c’est un thème, un titre, un extrait audio/vidéo ou le contenu de la table des matières qui retiendra votre attention
Faq Certains sujets se retrouvent dans différentes collections : n’y a-t’il pas répétition ?
Une des premières traductrices de son œuvre en anglais a écrit : « Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov donne un enseignement qui n’est pas seulement un ensemble de doctrines, c’est un Tout vivant. Sa pédagogie consiste à aborder ce Tout selon des points de vue très variés, ce qui explique que certains éléments de base reviennent fréquemment dans ses conférences, et le plus souvent dans un contexte différent. Révélant chaque fois une nouvelle dimension du Tout, non seulement il jette une nouvelle lumière sur un aspect particulier, mais il fait apparaître ses liens avec l’ensemble. »
Faq Certains chapitres se répètent-ils dans d’autres ouvrages ?
Cela arrive : c’est le cas pour certaines Brochures pour lesquelles nous indiquons le titre de l’ouvrage d’origine et le chapitre concerné
Faq Toutes les conférences données par l’auteur sont-elles publiées ?
De 1937 à 1986, Omraam Mikhaël Aïvanhov a donné plus de 5 000 conférences : beaucoup n'ont pas été publiées et ne le seront pas, parce qu'elles reprennent plus ou moins des thèmes déjà développés
Faq Je découvre l'oeuvre et m’aperçois que le catalogue comprend de très nombreuses références... Je me sens un peu perdu(e)…
  Aucune inquiétude, nous avons mis en place plusieurs supports et outils pour faciliter vos choix :
Par des collections clairement identifiables : Œuvres complètes, format poche, brochures, CD et DVD de conférences, CD de musique et de chants, posters, etc.
Par une présentation globale de ces collections aussi bien pour les livres que pour l’audiovisuel : Livres | Audio-visuel
Par des thématiques générales et leur catalogue électronique à la page Thématiques
Par les lettres thématiques plus ciblées sur un sujet particulier rassemblées sur notre page Lettres Thématiques
Par des thématiques particulières sous forme de catalogues et dépliants électroniques à la page Téléchargement
Faq Dans ce vaste catalogue y aurait-il un ouvrage qui résumerait tous les autres ?
Un seul non, mais la collection Synopsis (3 volumes) peut être considérée comme une synthèse de la pensée d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
Faq Pas de réponse à une question ?
Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Faq Pourquoi passer commande sur le site ?
En tant que détentrices exclusives des droits mondiaux d’édition de l’œuvre d’Omraam Mikhaël Aïvanhov, les Éditions Prosveta S.A. vous garantissent l’intégralité et l’intégrité des leurs parutions
Toutes nos références sont en stocks sur notre site de Fréjus (Var)
Toutes nos parutions sont réalisées en France : conception-réalisation (dans nos locaux) et fabrication-impression (Alpes-Maritimes, Indre-et Loire, Mayenne)
Les parutions audiovisuelles (CD et DVD de conférences), les calendriers et les posters sont disponibles exclusivement sur notre site (exceptés les DVD disponibles sur Amazon à des prix supérieurs)
Faq Quels sont les avantages du site ?
Ouvrages : pour quasiment chaque référence, vous pouvez prendre connaissance de la table des matières et lire les premières pages
Audiovisuel : pour chaque référence, vous pouvez écouter et regarder un extrait audio ou vidéo
Extraits vidéos de conférences inédites sur la page Extraits vidéos
Pensée du jour : vous pouvez aussi effectuer une recherche alphabétique, aléatoire ou à une date précise
Faq Pas de réponse à une question ?
Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Faq Pourquoi s’inscrire à la newsletter ?
En vous inscrivant gratuitement, vous êtes informé de nos nouvelles parutions, d’offre de prix de lancement pour certaines, de promotions régulières, de frais de port ponctuellement offerts (France métropolitaine uniquement) et d’informations pratiques
Faq Comment s’inscrire à cette Newsletter ?
Vous trouverez le bloc d’abonnement sur différentes pages du site comme celle-ci
Faq Puis-je me désinscrire ?
Absolument. Conformément à l’article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant
Faq Comment se désinscrire ?
En bas à gauche de chaque newsletter est mentionné "Vous souhaitez vous désabonner de la newsletter" pointant vers le lien de désinscription
Faq Qu’est-ce que la "Pensée du jour" ?
Une pensée provenant de l’œuvre d’Omraam Mikhaël Aïvanhov pour chaque jour de l’année que vous pouvez recevoir dans votre boîte e-mail
Faq Comme s’abonner à cette "Pensée du jour" ?
Vous trouverez le bloc d’abonnement sur différentes pages du site (comme celle-ci) ainsi que sur la page de la Pensée du jour
Faq J’aimerai la recevoir dans d’autres langues, en plus du français
Il vous suffit de vous créer un compte ici et de vous y connecter : vous pouvez choisir jusqu’à 11 langues de votre choix
Faq Je ne reçois plus la "Pensée du jour"
Dans de nombreux cas Google, Yahoo comme des fournisseurs d’accès (Free, Orange, etc.) considèrent (à tort) cet e-mail comme un courrier indésirable et le déplace dans un dossier différent. Pour plus d’informations consultez la page Problèmes de réception d'e-mail
Faq Comment se désabonner ?
En bas de page chaque Pensée est mentionné "Pour modifier vos abonnements ou pour vous désinscrire" pointant vers le lien de désabonnement
Faq Pas de réponse à une question ?
Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Faq Pourquoi créer un compte ?
En créant votre compte, vos coordonnées restent enregistrées pour vos prochaines commandes et vous pouvez aussi gérer vos abonnements (Pensée du jour, newsletter)
Faq Comment le créer ?
En haut à droite de chaque page cliquez sur "Mon compte" puis choisissez le lien "Pas encore de compte ? Inscrivez-vous". Entrez votre adresse e-mail, choisissez votre mot de passe er saisissez les champs obligatoires, puis validez
  Mon compte
Faq Comment se connecter à son compte ?
En haut à droite de chaque page cliquez sur "Mon compte" puis entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
Faq Comment se déconnecter de son compte ?
En haut à droite de chaque page cliquez sur "Déconnexion"
Faq J’ai oublié mon mot de passe !
Cliquez sur "Mon compte" puis sur "Mot de passe oublié ? Cliquer ici" : un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail que vous pourrez changer en vous connectant à votre compte
Faq J’ai changé d’adresse (de facturation ou de livraison) !
Connectez-vous à votre compte, changez vos coordonnées et confirmer les modifications
Faq Comment supprimer mon compte ?
Connectez-vous avec vos identifiants puis allez dans votre compte (votre prénom et nom) : cliquez sur le bouton "Supprimer le compte" qui se trouve en bas de page
Faq Pas de réponse à une question ?
Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Faq Quelles sont les conditions de vente ?
Pour toutes les informations concernant les conditions générales de vente, rendez-vous sur la page Conditions générales de vente
Faq Les paiements sont-ils sécurisés ?
Pour toutes les informations concernant les paiements, rendez vous sur la page Paiement sécurisé
La totalité de notre site est sécurisé en mode HTTPS et certifié par DigiCert Inc (www.digicert.com). Vérifiez le cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  Site https sécurisé
Faq Quelles différences entre les modes de paiement par cartes bancaires et Paypal® ?
Le paiement par cartes bancaires se déroule sur notre site et n'accepte que les cartes Visa et Mastercard uniquement
Le paiement par Paypal® se déroule sur son site et accepte un plus large choix de cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard, Aurore, Cofinoga, ...)
Une fois le paiement effectué sur Paypal® vous recevrez par e-mail la confirmation de commande sur notre site et le reçu de paiement de Paypal®
Faq Doit-on avoir un compte Paypal® pour effectuer son règlement ?
Non : comme sur notre site il vous suffit de saisir les champs obligatoires
Faq Et si j’ai un compte Paypal® ?
Comme lorsque vous avez un compte sur notre site il vous suffit de saisir vos identifiants Paypal®
Faq Dois-je avoir un compte sur le site Prosveta.fr pour passer commande ?
Non : à l’étape d’identification du panier cliquez sur le bouton "Continuer sans s’enregistrer" et remplissez les champs requis
Faq J’ai un compte comment faire ?
À l’étape d’identification du panier saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur "Se connecter"
Faq Pour commander un article
Cliquez sur le bouton "Ajouter" de l’article de votre choix : une fenêtre s’ouvre vous permettant de poursuivre vos achats ou de consulter votre panier
Faq Je souhaite consulter mon panier et connaitre le nombre d'articles qui s'y trouve
En haut à droite se trouve le panier qui affiche le nombre d'article : pour consulter votre panier cliquez sur "Panier" ou son icône
Faq Je souhaite supprimer un article du panier
Cliquez sur le bouton "Effacer"
Faq Je souhaite commander plusieurs quantités d’un même article
Dans la colonne "Quantité" cliquer sur le
Faq Je souhaite supprimer plusieurs quantités d’un même article
Dans la colonne "Quantité" cliquer sur le -
Faq Je n’habite ni la France métropolitaine ni l’Union Européenne : est-ce que je bénéficie du hors taxes ?
Oui bien entendu : lors de la validation de votre commande (avant le choix du mode de paiement) votre récapitulatif indiquera le montant final toutes taxes déduites
Faq Puis-je laisser un commentaire lors de ma commande ?
Oui : à l’étape du choix du mode de paiement un champ "Vos commentaires" est à votre disposition
Faq Puis-je passer commande par téléphone ?
Oui : il vous suffit de contacter notre service commercial au 04 94 19 33 35
Faq Pas de réponse à une question ?
Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Faq Quels sont les délais de traitement ?
Le délai maximum de traitement et de préparation de votre commande est de 2 à 3 jours (ouvrés) : le délai d’acheminement et de livraison dépend ensuite de La Poste
Faq Où en est ma commande ?
Vous pouvez joindre notre service commercial, soit par téléphone au 04 94 19 33 35 ou par e-mail à l’adresse commande@prosveta.com
Faq Que faire en cas de problème de livraison ?
En cas de problème de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service commercial soit par téléphone au 04 94 19 33 35 ou par e-mail à l’adresse commande@prosveta.com
Faq Pas de réponse à une question ?
Faites-en nous part dans la page Nous contacter
Faq Comment obtenir le catalogue annuel de Prosveta ?
Vous pouvez le télécharger au format de votre choix (PDF, ePub ou En ligne) sur notre page de Téléchargement
Note : les formats électroniques contiennent des liens vous permettant de consulter soit une collection, soit une référence directement sur notre site
Vous pouvez obtenir gratuitement notre catalogue papier sur simple demande au 04 94 19 33 35, ou en l’indiquant dans le champ "Vos commentaires" du panier, à l’étape du choix du mode de paiement en ligne
Faq Je souhaite signaler un article à un ami ou sur un réseau social
Pour cela vous trouverez en haut à droite de chaque page une série d’icônes vous permettant d’envoyer un article par e-mail, de le partager sur Facebook et Twitter ou de l’imprimer
  Partager
Faq De temps à autre je vois des publications Facebook dans la page actualités. Je peux interagir ?
Oui tout a fait : selon certaines de nos actualités (publicité dans la presse, participation à un salon) nous intégrons sur cette page une annonce Facebook que vous pouvez aimer et/ou partager depuis notre site
Faq J’ai visité votre page Facebook : pour quoi est-elle bilingue français-anglais ?
Les Éditions Prosveta S.A. sont la maison mère qui éditent en langues française et anglaise et qui comprend de nombreux distributeurs étrangers (Canada, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, etc.). Aussi avons-nous souhaité gérer cette page sous un angle international en informant de nos activités (participations à des salons, nouvelles parutions en plusieurs langues, etc.) de celles des co-éditeurs partenaires
Faq Concernant votre site qui dois-je contacter si j’ai des difficultés (navigation, ergonomie) ou des suggestions à proposer ?
Vous pouvez contacter notre service communication par e-mail à edition@prosveta.com
Faq Pas de réponse à une question ?
Faites-en nous part dans la page Nous contacter