Abonnement
Pensées Quotidiennes 2018
Pensées Quotidiennes 2018

Un thème de méditation pour chaque jour de l'année

13,90 €

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Vous ne recevez plus le Pensée du jour et nos Newsletters ?
Voici les explications et la démarche à suivre :

• Pour d'être en totale conformité avec les lois nationale et internationale dans le cadre de la lutte Anti-Spams, nous vous avons envoyé 3 newsletters afin de confirmer votre inscription dans nos listes (Pensée du jour, Newsletter, Clients). Certaines personnes l'ont fait, d'autres l'ont oublié.
• Ces Newsletters ont été envoyées les 3, 6 et 8 février et le 14 nous avons du procéder à la suppression des adresses non validées.
• Afin de recevoir à nouveau nos informations, re-inscrivez-vous. Vous recevrez un e-mail afin de confirmer définitivement votre inscription (vous pouvez vous désinscrire à tout moment).

En vous remerciant de votre compréhension et de votre fidélité.

Partagez cette information avec un(e) proche ou un(e) ami(e)


« Par mon enseignement, je sou­haite vous donner des notions essentielles sur l’être humain : comment il est construit, ses relations avec la nature, les échanges qu’il doit faire avec les autres et avec l’univers, afin de boire aux sources de la vie divine. »

Un thème de méditation pour chaque jour de l'année.
Plusieurs volumes de pensées présentées avec index alphabétique.
Retrouvez l'œuvre de l'auteur dans nos collections de livres, CD et DVD,
ainsi que dans nos thématiques
Découvrez les thèmes majeurs abordés par l'auteur

Pensée du lundi 21 août 2017

nos Nuages intérieurs nous cachent la Divinité - Lorsque le soleil est voilé par les nuages

Lorsque le soleil est voilé par les nuages, il n’a pas disparu, il continue à répandre sa lumière et sa chaleur. Quand enfin les nuages se dissipent ou si nous pouvons nous élever assez haut dans l’atmosphère, nous constatons qu’il est toujours là. C’est un phénomène analogue que nous retrouvons dans notre vie intérieure. Comme le soleil, Dieu est toujours là, présent, immuable, et Il envoie sa lumière (sa sagesse) et sa chaleur (son amour) à toutes les créatures. Mais si par des pensées, des sentiments et des désirs désharmonieux, égoïstes, malveillants, ces créatures laissent se former des nuages en elles, elles seront privées de cette lumière et de cette chaleur. Alors, au lieu de se plaindre que Dieu n’existe pas ou les a abandonnées, elles doivent comprendre que si elles se sentent dans l’obscurité et dans le froid, elles en sont les seules responsables : elles doivent tout faire pour s’élever au-dessus des nuages.

Omraam Mikhaël Aïvanhov